Soirée de lancement Take Eat Easy Lille

soirée Take Eat Easy LilleVendredi dernier, grâce à Yelp Lille, j’ai été à la soirée de lancement Take Eat Easy à la Maison de la photographie dans le quartier de Fives à Lille.

Rappelle toi,  je t’en avais déjà touché deux mots lors de mon article sur le Tamper.
Il s’agit d’un système de livraison à domicile de bons petits plats.

Ce qui les démarque, c’est leur moyen de livraison : le vélo !

Take Eat Easy s’est lancé il y a un peu plus d’un mois, et je suis ce qu’on peut appeler une bonne cliente, puisqu’il ne se passe pas une semaine sans que je passe une commande via leur application.
Il faut dire que les prix sont exactement les mêmes que dans les restaurants partenaires, seul 2,50 euros de frais de livraison sont appliqués.

Vendredi soir, c’est donc l’occasion de pouvoir échanger avec les commerçants et les livreurs sur notre expérience. Bon d’accord, également grignoter un peu partout !

Fromage Frères DelassicTake Eat Easy regroupe donc les meilleures adresses foodies de Lille, apportées chez vous par un gentil livreur en vélo.
On se régale et en plus on est écolo : la vie n’est elle pas belle ?

La soirée fut sympathique, les photos de l’exposition se mélangeaient parfaitement avec les présentations des divers stands.

dumpling & coLes animations étaient très sympas, notamment avec la roue de la chance, où j’ai gagné 5 euros de remise sur ma prochaine commande, l’atelier création Barbe à Papa où j’ai découvert qu’une véritable agilité était nécessaire, mais j’ai particulièrement aimé le photomaton, où les fous rires ont été nombreux (coucou Marie-Sophie).

Verres de vin du Bar Braz, accompagnés de petits cubes de fromages des Frères Delassic, l’apéritif s’est plutôt bien déroulé.
Les burgers de Big Fernand, avec pour finir sur note plus légère, un beignet vapeur Dumpling & co, sans oublier une note sucrée  avec les gâteaux du Coffee Makers et du Tamper.

Tamper/Cofee Makers
C’est donc comme tu peux l’imaginer, avec le ventre rempli que je suis repartie avec mon joli totebag à ajouter à ma collection.

Et en bonus, voici nouveau code de réduction vous donnant droit à 50% sur votre prochaine commande : LILLE50.

A tester d’urgence !

laisse moi ton commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s